Golden sun

Forum pour tout tout ce qui n'a pas de rapport avec les Final fantasy et RPG Maker ni avec les RPGs cités plus haut. Cela doit tout de même avoir un rapport direct avec les RPGs.

Re: Golden sun

Message par djidane zokawa » 22 Nov 2008, 22:11

ayant fini golden sun et golden sun: l'âge perdu a 100% (tous les djinn, perso au plus haut niveau, battu tout les boss optionnel,ect...) je puis dire que ce RPG est un des plus beau j'ai vu sur console portable^^
les musiques attrayantes, les dessins haut en couleur, l'action dans les combats, le scénario dans lequel on rentre bien, les énigmes de dingues sont des souvenirs incroyable pour moi^^
je peut donc penser a dire que ce RPG est mon préféré sur console portable^^
car avant il passe FF9 sur ps1 qui elle n'est pas portable (mais j'aimerai qu'ils adaptent le jeu sur PSP :pp )
voila mon avis sur ce jeu^^
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Golden sun

Message par Cloud » 10 Déc 2008, 15:50

Ôgon no Taiyo alias Golden Sun est mon deuxième RPG préfèrer. J'ai adorer le premier tome. Le deuxième ma un peut déçu, on ne savait pas trop où aller lorsqu'on a le bateau, etc. A par ça tout ma plus dans ce RPG. Dommage qu'il n'y a pas eu plus des deux tomes car Golden Sun a fait fureur partout dans le monde. Maintenant ce RPG s'éteint petit à petit ...
http://s16.bitefight.fr/c.php?uid=52304 Un petit clique, merci.
Amicalement, Cloud.
Avatar de l’utilisateur
Cloud
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 9
Inscription : 09 Déc 2008, 19:21
Localisation : Derière mon écran.

Re: Golden sun

Message par Shaolan » 12 Déc 2008, 16:18

c'est vrai que quand on a le bateau on est un peu perdu, mais ce qu'il m'a beaucoup plus dans le 2 c'est le revirement de l'histoire
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Précédent

Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron