ETERNAL SONATA

Forum pour tout tout ce qui n'a pas de rapport avec les Final fantasy et RPG Maker ni avec les RPGs cités plus haut. Cela doit tout de même avoir un rapport direct avec les RPGs.

ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 27 Juil 2009, 13:16

donc voila mes amis comme je vous le disait hier sur la shootbox la PS3 vient d'arrivé a la maison , ceux qu'ils l'ont savent de quoi je "parle" pour les autres ça ne vas tardé :bien:
avec la console je me suis prit un rpg du nom de ETERNAL SONATA de ce que j'ai cru comprendre c'est le seul rpg pour le moment sur la console alors comme personne n'en a jamais parlé sur le site peut être que vous ne connaissait pas?
ou alors si vous connaissez qu'en pensez vous? je le commence cet après midi .
Dernière édition par falcon 09 le 08 Nov 2009, 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 31 Août 2009, 13:35

excusez du double post mais je viens de le finir et je tiens a dire a ceux qui ont la possibilité de le faire allez y il est vraiment bien c'est pas du FFXII c'est sur mais il mérite d'être fait.
De plus j'ai su qu'il était sorti sur XBOX 360 également donc voila :bien: :oui: ^^
le système de combat évolue au fur et a mesure des chapitres avec le temps de choix tactique qui diminue ainsi que le temps d'attaque ,l'histoire est bien elle raconte une partie de la vie de CHOPPIN du jamais vu dans ce genre de jeu et les graphismes sont extra surtout en hdmi, éclatez vous bien ^^

ps:j'ai mis une soixantaine d'heures a peu près avec quelques quêtes annexe ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 31 Oct 2009, 22:47

Ah tiens j'avais pas vue ce post :pinch:

Je suis en plein dedans ( je fais du level-up dans la tour du xylophone si vous voulez tous savoir :p )
Et c'est vrai que c'est un bon jeux, avec un univers tout coloré tout mignon, c'est enchantant.
Le jeux pêche juste par sa redondance je trouve, c'est lassant à force les couloirs ou on avance :(

Falcon , je te propose ( si Martial est d'accord ) qu'on fasse une fiche du jeux pour le site, ça pourrait être une bonne idée tu penses pas ?

En plus je voudrais en profiter pour faire une fiche sur le studio Tri-Crescendo , ce serait parfait :-p
D'autant plus que je n'ai jamais fait de fiche donc je me voiyait mal me lancer tout seul :noel:

Aprés c'est comme tu veux ;)
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 01 Nov 2009, 13:19

A la tour du xylophone si je me rappel bien c'est la tour ou tu doit tué les quatre boss si c'est bien ça a un endroit je me rappel (je crois que c'était au cinquième étage de la montée de droite pas sure) il y a deux monstres qui rapporte un maximum de point d'expérience je te dit ça car j'ai été obligé moi aussi de faire du level-up au même endroit ^^ et je sais que j'y ai passé des heures .
Bon tu veut faire une fiche du jeu je suis d'accord mais bon moi il y à quelque mois déjà que j'ai fait celui-ci donc je m'en rappel vaguement mais en faisant quelques recherche sur le net ça reviendra très vite .
On va laisser marty voir ta demande et puis on fera en fonction de ce qu'il répondra ^^ et pour finir c'est un très bon jeu ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 01 Nov 2009, 13:26

ok, on attend la réponse de Marty ;)

C'est vrai que c'est un très bon jeux ( même si je j'attend la fin pour vraiment juger) , mais le manque de quêtes annexes c'est lourd à la fin parce que ça rend le level-up super redondant ! :baille:
Enfaite j'ai hâte de trouver le donjon optionnel de la fin pour pouvoir récupérer claves et faire du level-up par la même occasion. :noel:
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 01 Nov 2009, 13:31

tu le fais sur ps3? si c'est le cas connait tu un autre rpg du même style sur cette console?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 01 Nov 2009, 14:04

Oui je l'ai sur ps3 ;)

Euh comme ça comme rpg je vois que Fallout3, Oblivion, Enchanted Arms, Disgaea 3 ( c'est un tactical-rpg) et Valkyria qui est aussi un semi tactical-rpg.
Mais à sortir bientôt il y a Dragon Age qui sera sans doute mien :prof:

Je pense que dans la liste celui qui te plaira le plus c'est Valkyria qui doit être à trente euros en plus ;) Mais il est en anglais :s
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 01 Nov 2009, 14:23

a bon il est tout en anglais mais l'histoire doit être dur a comprendre alors? peut on le faire sans avoir peur d'être bloqué a un moment du jeu car on a pas compris ce qu'il c'est dit?

PS: je parle très peu l'anglais
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 01 Nov 2009, 14:33

Ne pas parler anglais ne te bloqueras pas dans l'histoire vue que les batailles s'enchainent sans que tu aies vraiment de choix.

Par contre c'est un tactical, donc il faut bien comprendre les particularités des personnages, ce que ont les améliorations pour choisir la meilleur , etc...

Si tu parles très peux anglais tu vas vraiment galérer :wacko:
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par Martial » 03 Nov 2009, 21:59

Euh, d'accord pour la fiche, mais encore une fois, Maitre Jiraya et Sean n'ont pas la même idée d'une fiche, et je ne sais plus trop ce que ça représente pour vous. Est-ce que ça correspond à ce que j'appelle une "section" ? (comme pour tous les Final fantasy et RPG Maker ?) Si c'est le cas, il n'y a aucun soucis, bien que je préférerais créer un système pour que vous puissiez ajouter du contenu automatiquement, mais comme je ne suis pas encore sûr de la tête que ça aura, il faudra passer par moi.

Quelle serait la structure du menu de cette section (ou fiche ?) alors ?
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron