ETERNAL SONATA

Forum pour tout tout ce qui n'a pas de rapport avec les Final fantasy et RPG Maker ni avec les RPGs cités plus haut. Cela doit tout de même avoir un rapport direct avec les RPGs.

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 13 Nov 2009, 21:55

Bon j'ai commencer la traduction des ennemies mais là petit problème, je me souviens plus de leur nom dans la version française ==" . Tu t'en souviendrais pas toi par hasard ?

Tiens j'en profite pour te montrer la carte que j'ai trouvé , elle est plutôt sympa non ? Même si inutile ^^

75314319.jpg
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 13 Nov 2009, 22:45

pour te dire je me souviens simplement du souverain de forte c 'est valse mais avec une ou deux recherche demain je t'en dirais plus si tu veut ^^

par contre je voudrais que l'on rajoute cette image dans la biographie de Chopin

45293988.jpg


normalement "tuba" est le boss qui est devant le château de forte (1° combat) sur le pont avant que tout le monde ne tombe dans l'eau (2° combat)

staccato est le boss qui massacre frederic et polka au début du jeu on le retrouve dans le chapitre 4.

dolce tu sais la chef pirate,par contre je ne retrouve pas celui du bras droit de valse qui se transforme en dragon.

Autre chose j'ai regardé pas mal de vidéo (trailer , b-a , gaming live) et j'en ai retenu 4 a vous de prendre celle que vous trouverez intéressante pour ma part je les garderais toute les gaming live sont rès bien mais celui de jv.fr dure quand même presque 20 minutes ^^

pour la XBOX 360 il s'agit de la b-a de l'E3 2007 et les gaming live sont très bien .

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013093/[/jeuxvideo_com][jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001199/[/jeuxvideo_com]


pour la ps3 j'ai retenu la b-a du TGS 2008

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018737/[/jeuxvideo_com]
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 14 Nov 2009, 19:07

[EDIT]: je n'avais pas vue que tu avais édité ton message, pour la chef pirate, je n'ai rien trouvé sur elle mais je la rajouterais sans doute aprés. L'image est une trés trés bonne idée vraiment, j'ai énormément apprécié ces passages dans le jeux avec les peintures et la petite musique !!

Par contre les Gaming Live je pense quon ne pourra pas les mettre étant donné que c'est quand même ceux de jv.com =/

Et merci pour les noms ;)


Voilà la traduction des méchants comme promise :noel:

TUBA
The captain of the guard at Forte Castle, Tuba is also one of Count Waltz's minions. Not particularly bright, Tuba uses his strength and large size to intimidate people.

Tuba:
Le capitaine de la garde du châteaux de Forte, Tuba est aussi un des séide du comte Valse. Pas particulièrement brillant, Tuba utilise sa force et sa grande taille pour intimider les gens.


FUGUE
A sarcastic, clever and confident young man who is on a secret mission for Count Waltz. Fugue enjoys inflicting pain and will start fights with people just for the fun of it.

Staccato:
Un sarcastique, confiant et intelligent jeune homme qui est en mission secrète pour le Comte Valse. Fugue aime infligé de la peine et commence à se battre avec les gens juste pour s’amuser.


RONDO
A cold-hearted young woman who is working as a spy for Count Waltz. Rondo is an excellent fighter with finely honed battle skills. She is also an expert tracker and assassin.

Rondo:
Une jeune femme froide qui travaille en tant qu’espionne pour le Comte Valse. Rondo est une excellente guerrière disposant de fines compétences de combat. Elle est aussi une experte en traque et assassinat.

LEGATO
Count Waltz's close advisor. Legato handles the everyday tasks involved in running Forte for Count Waltz. He is completely loyal to Count Waltz and obeys his every command.

Legato:
Proche conseiller du Comte Valse, Legato gère les tâches de tous les jours de la gestion de Forte pour le Comte Valse. Il est complètement loyale au Comte et lui obéit quelle que soit la commande.

WALTZ (Count Waltz)
The Count who oversees Forte. Count Waltz is responsible for the increase in taxes that has made life difficult for the citizens of Forte. He is very self-assured and power hungry. It is suspected that Count Waltz is preparing for a war with Baroque.

Valse (Comte Valse):
Le Comte qui supervise Forte. Le comte Valse est responsable de la hausse des taxes qui ont rendues la vie si dure pour les citoyens de Forte. Il est très confiant et sans cesse en quête de pouvoir. On suspecte Valse d’être en train de préparer une guerre contre Baroque.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 19:32

bon et bien tu as bien avancé dit donc maintenant je pense que nous devrions laisser le temps a marty de mettre tout ça en place car ça va lui faire pas mal de boulot et après nous poursuivront qu'en pense tu?
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 14 Nov 2009, 19:38

ça me va !
je vais commencer à regarder la manière dont on peut s'y prendre pour faire les solutions !!
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 14 Nov 2009, 20:09

j'en est trouvé une pas mal il faudra juste la modifier un peu et rajouter quelques images et hop c'est dans la boite :bien:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 20 Nov 2009, 22:08

Tiens Falcon, j'ai commencé le test d'Eternal Sonata.

Et je voulais savoir si tu voulais que je mette des choses particulières dans le test, des choses qui t'ont marqué quoi.
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par falcon 09 » 20 Nov 2009, 22:36

Et bien pour ma part la seule chose qui me viens a l'idée tout de suite (et j'y pensais depuis un petit moment) c'est le système de combat que l'on ne verra dans aucun autre rpg .Et oui ce système qui évolue au fur et a mesure des chapitres avec le temps de choix illimités dans le premier chapitre et qui ce réduit au fil des chapitres ainsi que les zones obscures et éclairé dans chaque combat .
A et j'allais oublié , toujours dans les combats le faite d'avoir le bon timing quand on se fait attaquer pour avoir la protection maximum en appuyant sur le bouton chance.
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 21 Nov 2009, 18:26

Bah le système de combat est assez exceptionnel c'est vrai et je l'avais remarqué mais comme tu as l'air de penser que c'est important, je vais lui accorder plus d'imporance.

Cependant il n'est pas unqiue, il emprunte un peux à pas mal de RPG. Par exemple le fait que ton groupe monte de niveaux et que ça se complique au fur et à mesure et déjà présent dans certains Tales Of.
Aprés le reste je sais pas, j'ai pas encore fait beaucoup de RPG mais je pense que peux de choses sont inédites. Le seul truc qui m'a vraiment changé d'habitude on va dire, c'est le système lumière/ombre.

Mais écrire un test c'est bien plus compliqué que ce que je pensais dis donc !! J'ai l'impression de faire une dissertation de français, je suis obligé de faire un plan et tout et tout, et en plus ça ne me satisfait même pas ...... :fixe: J'ai l'impression de passer à côté de choses super importantes et en plus j'aime pas du tout mon style .....
Enfin bref faut que j'y travaille :noel:
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

Re: ETERNAL SONATA

Message par Sean » 01 Déc 2009, 20:11

Bon bah mauvais nouvel, le test est en stand-by :pinch:

Je pense que ce n'est pas de mon niveaux, peut-être si j'ai un éclaire de génie un jour je m'y remettrais mais bon la pour l'instant c'est cuit :(
J'espère que je partirais, sans le moindre regret....
Avatar de l’utilisateur
Sean
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 203
Inscription : 12 Oct 2009, 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron