3ème et dernière partie :
Maintenant que vous avez installer les scripts il va falloir que vous configurez votre monstre !
Voici comment faire :
1°)Créer votre monstre dans la base de donnée
2°)Créer un event sur la map et faîtes comme ceci :
Je vais vous expliquer les différentes parties :
1 : C'est obigatoire a mettre si vous voulez que votre monstre marche, attaque...
2: Name + nom de votre monstre dans la base de donnée
3 Behavior + nombre entre 0 et 3 (0 = passif : n'attaque que quand il est attaqué ; 3 = Très agressif : Attaque dès qu'il te voit)
4 : Sound + valeur (0 = sourd, plus nombre élevé plus il t'endendra venir de loin)
5 : Sight + valeur (pareil que sound sauf que là c'est la vue)
6 : Aggressiveness + valeur (plus la valeur est faible plus le monstre attaque vite)
7 : Speed + valeur = vitesse où il se déplace
8 : Frequency + valeur = fréquence a laquelle il se déplace
9 : Switch_id + valeur = quand le monstre est mort il peut actionner un interupteur, la valeur correspond a l'id de l'interrupteur (0 si aucun interrupteur est actionné)
Voila pour le monstre !
Ensuite pour le héros ! Voici les commandes :
*E pour changer les alliés
*I pour courir
*O pour marcher
*F pour attaquer
*H, J, K et L permettent d'assaignier, depuis le menu,
des compétences utilisable en combat.
(Attention, si tu appuies sur une des touches
et que tu n'est pas en combat, tu uses des PM
pour rien)
(reportez vous au scripts 1 pour toutes les commandes en détails)
Bon je crois que c'est tout !
PS : Si le jeu bug au lancement, mettez cette DLL dans votre projet :