aidez moi urgent !!!!

Vous avez besoin d'aide sur RPG Maker XP ?

aidez moi urgent !!!!

Message par chaos » 26 Mars 2010, 16:15

salut a tout le monde j'ai problème avec se scripts "(1)Configuration" "(2) Sprite system" "(3)Battle system" et "(4)Miscellaneous" je c'est quil faut enlever new battle et cbs
il fonctionne mais bug pendant le combat les personnage disparaisse quand il attaque pendant le combat enfin juste une mise au point
je suis juste débutant niveau script je sais faire des petite correction facile voila le lien pour le script il son long

le lien: http://www.megaupload.com/?d=SRMQDL6G
chaos
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 15 Août 2009, 19:21

Re: aidez moi urgent !!!!

Message par Shaolan » 26 Mars 2010, 22:11

Ce n'est pas pour faire le méchant ou le sadique, mais le minimum à respecter c'est une présentation de soi, l'orthographe n'est pas trop mauvaise, mais il y a trop de fautes graves à mon goût, mais bon... (je sais, je suis méchant avec les fautes ^^). Mais bon, au moins tu as mis un bonjour, moi qui regarde souvent les forums, ça fait plaisir de voir des personnes qui restent poli même sur internet.

Sinon, je n'ai pas encore regardé le projet, mais as tu au moins recherché sur internet ? est tu allé voir sur le forum où tu as trouvé le script ? et aussi, dis nous quel script, ou pack de script tu as pris, cela nous aidera beaucoup, et surement motivera plus à trouver une solution. Je modifierai ce message quand j'aurais vu ton projet, et dirais si je peux t'aider.

(Conseil : évitez le "Aidez-moi" sur d'autres forum, surtout sur des grands forum, et la prochaine fois aussi sur ce forum, et surtout "Urgent", évite le à tout prix, tu vas t''attirer encore plus les foudres des forumeurs, met un titre qui résume ton problème, exemple "Problème avec tel script").