offre de service

Vous avez besoin d'aide sur RPG Maker XP ?

Re: offre de service

Message par Maitre Jiraya » 05 Mars 2009, 23:20

Ouais bon j'ai du retard sur le boulot :p Mais j'y pense toujours et je viens de commencer le premier de toute façon :prof:

Pour revenir où on en était, les créa" sont sympa, mais il faudra être rigoureux lors des montages, on souvent affaire à des créa" où certains éléments sont mal incorporé, dans ces cas là, n'hésites pas à mettre comme des lueurs autour des personnages ça aide :bien:

P.S. : 100 sur 40 pixels n'est pas une taille idéal pour un bouton, 88 sur 33 (si mes souvenirs sont bons) est la taille standard pour une grande partie des sites web :siffle: (après je dis ça, je dis rien :close: ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: offre de service

Message par -=D.t.T=- » 05 Mars 2009, 23:42

merci pour tes conseils , je débute donc tout tes conseils sont bon a prendre ^^ je compte bien m'amélioré
et je pense que tes conseils me permettrons de progresser plus vite , donc merci ^^
-=D.t.T=-
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2009, 19:31

Re: offre de service

Message par Maitre Jiraya » 05 Mars 2009, 23:47

Bah t'inquiètes, si on est motivé et qu'on aime ça, le graphisme, ça passe tout seul et les progrès sont fulgurants... Là j'apprends à faire du pixel art (enfin de moi) et je galère un peu (surtout lors du shading, c'est vraiment de la m**** cette étape).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: offre de service

Message par Shaolan » 06 Mars 2009, 17:07

c'est cool ! un autre artiste pour le forum

je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais on est en pleine recrudescence de nouveau membre ^^

tes création sont pas mal, mais, de mon point de vue, tu devrais essayer " d'harmoniser un peu tes images", cad. on voit trop le copier d'une image par ci par là, et coller sur une autre image trouvé par ci par là (en fait je le remarque souvent par des styles de dessin différents, surtout la bannière final fantasy forever, sur les autres les collages sont harmonieux, il y a une sorte de continuité)
après, j'avoue que je ne sais pas comment on peut "harmoniser" les images, mais bon , c'était ma petite critique.
Mais en tout cas, je trouve tes coupages bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: offre de service

Message par -=D.t.T=- » 06 Mars 2009, 18:38

merci , pour les critique constructive qui me permettrons de progresser , jiraya , j'ai déja fait un peut de pixel art , genre d table , d mur ect... et j'av ou que le shading est vrèment de la m**** ^^
mais même si c galère généralement le résultat est simpas ^^
-=D.t.T=-
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mars 2009, 19:31

Re: offre de service

Message par Maitre Jiraya » 06 Mars 2009, 19:11

Oui, mais bon si t'as des notions d'ombrage ça va, avec la pratique ça vient (un peu comme tout). Après si t'as pas Paint c'est mieux lol Pixia est le logiciel pour ça, et ça je le dis vraiment, gratuit, simple efficace, tout pour plaire quoi (je raconte par les ennuis avec cet outil là, pas très pratique, si il y avait un système de calque avec un cercle chromatique style Artrage, il serait déjà plus potable...).

Par contre évites le SMS, le forum n'est pas un téléphone portable. Merci :))
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: offre de service

Message par Martial » 06 Mars 2009, 21:25

Maitre Jiraya a écrit :Par contre évites le SMS, le forum n'est pas un téléphone portable. Merci :))


Même réflexion ^^ Au début je laissais faire, mais là ça comment à piquer les yeux lol
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Précédent

Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron