retransmission d'émission

Forum pour rapporter les bugs/problèmes que vous avez rencontré sur le site ou le forum afin que le Webmaster répare les dégâts le plus rapidement possible ! Vous pouvez également donner des idées afin que le site s'améliore au mieux !

Re: retransmission d'émission

Message par falcon 09 » 26 Oct 2009, 21:47

c'est sure que de faire ça propre émission (si tu reparlais de cette idées marty) me parait vraiment très compliqué aussi bien par rapport au temps que ça peut prendre et pire faire un truc d'assez bonne qualité est encore plus dure je pense .
C'est pour ça que je parlais de retransmission un truc simple que tu place sur le site et qui permet de faire de l'animation sur celui-ci, aujourd'hui j'ai cherché sur plusieurs sites l'émission qui correspondrait a nos demande mais sans succès malheureusement .Il y a une chaine "nolife" je ne sais pas si vous connaissez qui fait des émissions mais dans le même style que je vous ai mis hier bon après ils disent que dans chacune de leurs émissions il font une rubrique sur le rpg mais bon la chaine est payante et elle n'a rien de bénéfique pour nous.Après il y a l'émission dont j'ai parlé dans mes post du dessus mais impossible dans savoir plus a son sujet donc pour l'instant je patine dans la semoule lol .
Donc il va falloir encore que je cherche si une telle émissions existe (peut être au canada ou dans un des pays francophone ^^ )
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retransmission d'émission

Message par falcon 09 » 29 Oct 2009, 11:02

pardonné moi pour le double post mais je voulais que marty ,jiji ...... jette un œil la dessus,ce message est le résultat d'une de mes recherche sur google je n'ai fais que du copier coller.

Le monde d'Amra - amra.bbfr.net - Jeux de rôle
Découvez l'actualité Rpg et Mmorpg également en vidéo, avec une émission par semaine annonçant les dernières tendances du jeu de rôle online ou solo. ...
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-8787.htm


je n'arrive pas à trouver cette émission :?: Mais bon ne parlent on pas simplement que d'un jeu en ligne sur le net . Vous qui vous y connaissez beaucoup plus que moi devrez comprendre assez vite de quoi ils parlent ^^ .
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Précédent

Retour vers Problèmes & Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron