retransmission d'émission

Forum pour rapporter les bugs/problèmes que vous avez rencontré sur le site ou le forum afin que le Webmaster répare les dégâts le plus rapidement possible ! Vous pouvez également donner des idées afin que le site s'améliore au mieux !

retransmission d'émission

Message par falcon 09 » 25 Oct 2009, 18:16

aujourd'hui je viens de regarder sur canalsat l'émission de chaine game one
la selec .je ne sais pas ce que vous allez en pensez sachant que l'émission parle de toute l'actualité du jeu vidéo en général et non pas que de rpg mais sincèrement trouvé un endroit sur final rpg ou l'on retransmettrais cette émission une fois par semaine elle dure une dizaine de minutes et ne parle que de jeu vidéo personnellement je trouve l'idée excellente pour vous montrer ce que ça pourrait donner je vous l'émission du 7 OCTOBRE elle ne dure qu'une dizaine de minutes ^^ http://g1.esperanto.mtvi.com/player.jhtml?name=magazines&id=142190

Donc voila réfléchissez y bien comme je vous l'ai dit je trouve l'idée très bonne ceux qui n'ont pas canalsat pourrait la regardé sur final rpg ça ferait de l'animation sur le site et pourrait le faire connaitre a beaucoup de gens .Bon la seul chose négative c'est que les émissions sur le net on un retard de quinze jour mais comme sur celle que vous avez vu on apprend beaucoup de chose ;) .

Donnez vos avis a ce sujet
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retransmission d'émission

Message par Maitre Jiraya » 25 Oct 2009, 19:07

C'est bête mais le lien ne fonctionne pas, donc on peut pas juger la qualité de la vidéo. Après s'ouvrir à de nouveaux média (comme je l'ai expliqué sur un sujet il y a pas très longtemps) est une bonne idée et comme tu l'as très bien dit : ça fait de l'animation, après ça dépend surtout de Marty.

Cependant, ce que tu nous donnes, c'est dans le même genre que CLIQ (l'émission de jv.com qui résume l'actu vidéoludique de la journée) ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: retransmission d'émission

Message par Martial » 25 Oct 2009, 19:38

Oui, ça ressemble au CLIQ de JV, mais en plus long est plus complet.

Si tu ne connais pas le CLIQ, regarde le dernier ici !

C'est une très bonne émission, malheureusement, j'ai peur qu'on se décale du principal thème du site: les RPGs. Mais si vous trouvez le même genre avec que des RPGs, ce serait le pied ! O_o
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: retransmission d'émission

Message par falcon 09 » 25 Oct 2009, 21:00

Je comprends pourquoi tu réponds ceci marty je respecte tes idées car notre passion est le jeu de rôle bien évidemment après trouver une émission spécialement consacrée au rpg personnellement je n'en connais pas malheureusement .

Mais je pense que si tu approuve mon idée tout en respectant le thème principal du site (le rpg) il est toujours bon d'être au courant de l'actualité du jeu vidéo , quand l'émission fait un sujet sur un rpg (souvent il parle de rpg) c'est vraiment super pour nous .Après tu peux toujours essayer quelque temps et si ça dérape tu mets le sujet dans la corbeille.Comme je l'ai expliqué je pense que ça pourrait être très bénéfique pour le site .Mais bon marty tu as crée ce site alors ce que tu décideras je le respecterais et c'est normal quoi qu'il en soit .

jiji je pense que tu as du voir quand même l'émission car quand je clique sur le lien il marche à moins que ce soit encore une de mes boulettes mais pas sure.
Et oui ça ressemble a CLIQ mais celle ci est pas mal mais bon elle est quotidienne et de plus je l'apprécie un peu moins mais l'idée est toujours aussi bonne je suis sure que si marty valide le projet dans quelque temps nous serons copié par certains sites ^^.

Donc voila en gros mon point de vue après je veux simplement essayer de créer de nouveau sujet pour faire connaître de plus en plus final rpg :bien:

ps :j'ai corrigé au maximum les fautes si il y en reste sorry
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retransmission d'émission

Message par Maitre Jiraya » 26 Oct 2009, 01:06

Non vraiment tout à l'heure ça ne fonctionnait pas (maintenant si, et j'ai vu rapidement le début).

Mais revenons sur le sujet, donc oui ça ressemble énormément au CLIQ sauf que c'est en version longue. L'idée est bonne mais c'est très très rare qu'on parle uniquement de Rpg dans ce genre de reportage, perso mon avis serait de faire la même chose mais de nous même.

Après à mettre en pratique, ça doit se révéler difficile, mais l'expérience doit être sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: retransmission d'émission

Message par falcon 09 » 26 Oct 2009, 14:49

en faisant une recherche sur google avec comme recherche une émission sur les jeux de rôles il y a plusieurs réponses mais une me chagrine un peu car voila ce qu'ils écrivent :

Découvez l'actualité Rpg et Mmorpg également en vidéo, avec une émission par semaine annonçant les dernières tendances du jeu de rôle online ou solo. ...

le site qui a écrit ça est : webrankinfo

une émission comme celle qui nous est décrit serait le top pour le site mais quand je vais regarder sur ce site je ne trouve nulle part cette émission.Quelqu'un peut il essayer de faire la même recherche en partant de google pour voir si il réussi a voir de quel émission ils parlent.
Merci pour de me tenir au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retransmission d'émission

Message par Maitre Jiraya » 26 Oct 2009, 16:36

Je suis en train d'essayer, mais déjà je ne trouve pas le site que tu as donné, et la plupart des liens données parlent d'émissions diffusés sur nos écran télé ou alors de reportage. Je réessayerai avec un autre moteur de recherche voir si les résultats donnés peuvent nous aider.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: retransmission d'émission

Message par falcon 09 » 26 Oct 2009, 16:46

En faite jiji ne tape pas le nom du site mais tape simplement comme recherche:

une émission sur les jeux de rôles

et la tu verras pas la première réponse mais la trois ou quatrième tu vas tomber sur le site dont je t'ai parlé après c'est la que je je ne comprends pas je rentre sur ce site et puis impossible de retrouver cette info voila mais je pense que tu devrais trouver assez facilement ;)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: retransmission d'émission

Message par Maitre Jiraya » 26 Oct 2009, 19:51

c'est pourtant ce que j'avais mis, bon allez je retente ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: retransmission d'émission

Message par Martial » 26 Oct 2009, 21:16

Je suis du même avis que Jiraya en ce qui concerne l'émission. Maintenant, quand est-ce qu'on va trouver le temps de faire ça, j'en ai aucune idée ! (même si ce n'est qu'une par mois, ça prendra beaucoup de temps je pense !).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers Problèmes & Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron