Les jeux Eye Toys

Tous ce qui n'a pas sa place dans les section précédentes concernant les jeux du forum.

Supprimer les jeux d'arcade de la catégorie Eye Toys ?

Oui
3
60%
Non
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Les jeux Eye Toys

Message par Martial » 29 Mai 2008, 22:24

Salut à tous ! :lol2:

Je voudrais juste un faire sondage pour voir ce que vous pensez des jeux Eye Toys. Je sais que c'est un peu tard pour vous le demander, mais j'aimerais savoir si oui ou non il faut les garder. Personnellement, j'ai été très surpris de voir des jeux Flash utilisant la technologie de la caméra pour PS2, j'ai donc tout de suite voulu les mettre dans l'arcade. Seulement, moi j'en possède une, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Ceux là sont d'autant plus mécontant qu'en plus de ne pas pouvoir jouer, ils ne peuvent pas non plus avoir la coupe de ces jeux là. Donc c'est un peu injuste. Voilà, je vous laisse vous exprimer !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Les jeux Eye Toys

Message par Shaolan » 29 Mai 2008, 22:39

Ben pour ceux qui ont pas de coupes ou très peu ( comme moi XD ) ça peut être un piti avantage.
En tout, j'avais pas vu ces jeux, je vais les essayer.

Par contre, moi je m'en fiche que ces jeux y soient ou pas, je joue rarement aux jeux d'arcade, et c'est tout ( je joue presque tout le temps à NANACA CRASH XD ).
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Les jeux Eye Toys

Message par skatemore » 30 Mai 2008, 17:24

Enfet moi je les ai testé et je les ai pas trouvé terrible et ce n'est pas du tout le genre de jeux que j'aime ... Mais si ça peut vous permettre de me rattrapé niveau coupes ... ;)
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval


Retour vers Autre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron