On en sait davantage sur Noel et Lightning !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

On en sait davantage sur Noel et Lightning !

Message par Mths » 02 Sep 2011, 20:37

Bonsoir à tous !

Le tout dernier numéro du magazine Shônen Jump dévoile des informations assez importantes sur Noel et Lightning. Bien qu'il n'y ait aucune image présentée, on a cependant quelques infos sur les origines de ces personnages.

Lightning, que l'on avait déjà rencontré en tant que personnage principal dans FINAL FANTASY XIII est désormais la gardienne de Valhalla, qui est un temple dédié à la déesse Etro. Certaines images montrent une sorte de temple comme à la fin du dernier trailer mais on ne sait ni qui elle protège, ni pourquoi. On peut par contre supposer que l'homme mystérieux, présent à côté de Lightning sur la pochette du jeu, soit l'antagoniste du jeu.

Quant à Noel, tenez-vous bien. Ce dernier viendrait du futur et serait même le dernier survivant après la fin du monde. Bien que l'on ne sait comment il aurait pu se retrouver dans le présent, on sait déjà son but : retrouver Lightning, qui doit également être le but de la sœur de cette dernière, Serah.

Le scénario a l'air d'être très complexe, n'en déplaise aux fans de la série. Pour rappel, FINAL FANTASY XIII-2 sortira fin 2011 au Japon et Janvier 2012 pour les États-Unis et l'Europe.
Mths
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 21
Inscription : 13 Août 2011, 16:56

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron