Final Fantasy RPG Maker

Recrutement

Vous l'avez compris, Final-RPG recrute ! En effet, j'ai besoin de personnes aussi motivées que moi prêtent à rédiger des articles pour le site. Actuellement, je suis tout seul à mener le site, c'est pourquoi il avance bien moins vite que les sites gérés par une équipe entière.

Restrictions

J'impose tout de même des contraintes. Je ne veux pas avoir à mes côtés n'importe qui, et qui ferait n'importe quoi. C'est pourquoi j'ai fait une liste des « compétences » minimum que vous devez avoir pour être accepté:

  • - Vous devez être un passionné de RPG ! Étant donné que vous ne serez pas payé, la rédaction d'articles ne doit pas être un fardeau, vous devez plutôt y prendre du plaisir ! Les meilleurs tutoriels/tests/articles sont ceux réalisés avec le sourire ;-)
  • -Savoir rédiger en bon français correct et aimer cela ! On ne doit pas avoir à repasser derrière chaque article pour corriger des fautes d’orthographe ou des erreurs de syntaxe. Je devrais donc avoir une entière confiance en vous.
  • -Savoir faire une mise en page correcte (la petite image qui va bien avec le sujet…)
  • -Avoir une certaine maturité. La maturité est souvent liée à l'âge d'un individu, c'est pourquoi j'ai décidé de restreindre l'accès à l'équipe du site aux personnes ayant plus de 15 ans. Je suis conscient que certaines personnes sont plus matures que d'autre, et qu'à moins de 15 ans elle peut rédiger un article aussi bon que n'importe qui d'autre. Je ne demande qu'à cette personne de le prouver, et elle pourra nous rejoindre...

Motivé ? Ou pas...

La motivation est une des choses les plus importantes si vous voulez travailler efficacement. L'ambiance d'une équipe renforce cette motivation, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je voudrais en créer une.

J'ai alors décidé de vous demander de me faire une lettre de motivation qui expliquerait pourquoi vous voulez aider le site. Bien sûr, il y a beaucoup d'avantages, vous pouvez devenir connu, hébergé vos articles, vous disposerez des droits de modérateur sur le forum, etc... Mais sachez aussi qu'il y a des défauts (même s'ils sont moins nombreux) dont le temps énorme que cela prend. Attention, cette lettre permettra de regarder votre degré de motivation, mais ce sera aussi un moyen de tester votre usage de la langue française !

Êtes-vous prêt ? Alors c'est parti ! La suite se passe sur la page suivante => ici

J'attends votre venue dans l'équipe avec impatience ! Ne me faites pas trop attendre ;-)


Martial

Page générée en 0.0002 secondes
©2011 Site créé par Martial, le Webmaster
Me contacter - Livre d'or - Forum - Plan du site
Mentions légales - Remerciements
Final-RPG