Final Fantasy RPG Maker

Remerciements

L'histoire de Final-RPG remonte à bien longtemps maintenant, mais le site continue d'évoluer, et ce grâce à des gens qui sont toujours là pour me soutenir ! Cette page est justement dédiée à ces personnes que je souhaite remercier du fond du coeur.

Voici la liste des personnes qui m'ont aidées ou soutenue:

  • Samchi: Rencontré sur Jeux-Vidéo.com. Il est incollable sur le jeu Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time et m'a grandement aidé. Si le site est la référence francophone du jeu à l'heure actuelle, c'est essentiellement grâce à lui.
  • Benjamin: Premier membre du forum (hors amis forcés :p). Je me souviendrais toujours de son message:
    "Bonjours , tout d'abord je te félicite pour tout tes tutoriaux qui sont vraiment bien fait ! Voilà je me demande si on peux mettre son propre jeu RpG maker ici ?"
    J'avais été très surpris que quelqu'un ait réussi à trouver le site si "rapidement" après sa création ! O_o
  • Shaolan: Deuxième membre du forum, il est toujours resté fidèle au forum et au site, étant d'ailleurs le membre le plus actif. Même s'il n'a jamais demandé à faire partie de l'équipe du site, sa présence me soutient, et j'apprécie toujours ses commentaires sur mes news trop axées programmation :p
  • Amathlog: Premier membre de l'équipe et donc modérateur, il est resté à mes côtés depuis qu'il s'est inscrit sur le forum. Il s'est occupé de la partie The Legend of Zelda: Twilight Princess et participe activement à la vie du forum (quand celui-là vit ^^). Il a déjà aidé à rédiger un certain nombre de news.
  • Ryudo: Deuxième membre de l'équipe, il n'a pas eu le temps de faire grand chose à cause de ses études en médecine.
  • Maître Jiraya: Troisième membre de l'équipe, Maître Jiraya était quelqu'un plein de vie. Il avait énormément de bonnes idées et était très bon dans le domaine de l'infographisme. Avec une capacité à rédiger de gros pavé, j'ai encore des flashbacks des nuits passées à lui répondre. Il m'est d'ailleurs arrivé plusieurs d'être en désaccord avec une des ses idées avant de l'approuver et de la mettre en place quelques semaines plus tard :D Il a rédigé beaucoup de news de grandes qualités, ce qui lui prenait trop de temps. Malheureusement, il a disparu sans rien dire, je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra, s'il revient un jour.
  • Sean: Quatrième membre au sein de l'équipe, il est le premier à être passé par le système de recrutement avec lettre de motivation. On pourrait le qualifier de "newser" puisqu'il a déjà posté un bon nombre de news à ce jour. Il travaille aussi sur la section Eternal Sonata.

Page générée en 0.0002 secondes
©2011 Site créé par Martial, le Webmaster
Me contacter - Livre d'or - Forum - Plan du site
Mentions légales - Remerciements
Final-RPG