Final Fantasy RPG Maker

Soin par la commande défense

Auteur :Ojiro

Description :Permet régénérer des HP/MP quand on se défend

Commentaire :Testé et fonctionnel


Installation :Copiez le code, ouvrez l'éditeur de script ( F11 ) et créez en un nouveau au dessus de 'Main'.
Nommez ce script " Défense Régénération " et collez le code.

Changez les valeurs de pour le pourcentage de HP/SP régénérés.

Code :

RECOVER_HP_RATE = 5 à la ligne 9
RECOVER_SP_RATE = 0 à la ligne 11code:


Code :
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
#_/ ?Défense Regénération - KGC_GuardRecover? Translated by Ojiro
#_/----------------------------------------------------------------------------
#_/ Regénération des HP/SP d'un personnage qui se défend.
#_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
 
class Scene_Battle
# HP Regen %
RECOVER_HP_RATE = 5
# SP Regen %
RECOVER_SP_RATE = 0
end
 
#???????????????????????????????????????
 
#================================================= =================
# ¦ Scene_Battle (4)
#------------------------------------------------------------------------------
# C'est la scène qui procède l'image de combat
#================================================= =================
 
class Scene_Battle
#--------------------------------------------------------------------------
# ? Compilation des résultats d'actions basiques
#--------------------------------------------------------------------------
alias make_basic_action_result_KGC_GuardRecover make_basic_action_result
def make_basic_action_result
# Exécute le processus d'origine
make_basic_action_result_KGC_GuardRecover
 
# Quand une autre action est effectué que défense
return if @active_battler.current_action.basic != 1
# Procédé de calcul de la regénération
recover_hp = @active_battler.maxhp * RECOVER_HP_RATE / 100
recover_sp = @active_battler.maxsp * RECOVER_SP_RATE / 100
if recover_hp > 0
@active_battler.damage = -recover_hp
end
if recover_sp > 0
@active_battler.damage = "#{$data_system.words.sp}+ #{recover_sp}"
end
@active_battler.hp += recover_hp
@active_battler.sp += recover_sp
# Indique la valeur de regénération
@target_battlers.push(@active_battler)
end
end


EDIT :
Modifier avec la balise code
Amathlog



Ajouté par Benjamin
le 17/05/2007 à 20:21:31
Vu 4401 fois





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